© 2003 par Laurea Voyance /. Créé par Phone-line

Conditions Generales de Ventes

  • Instaram LAUREA

Lauréa de son vrai prénom Laure,née un 8 Avril 1984 ( bélier ascendant sagittaire) commence à ressentir les dangers dans sa vie dès le plus jeune âge. Certaines visions et ressentis qui l'ont toujours guidé. Après avoir appris le décès de son père biologique, elle se met à le chercher dans l'au delà et c'est comme cela qu'elle ouvre un canal médiumnique qui lui ouvre à son tour d'autres portes lui permettant ainsi de ressentir les gens autour d'elle.

 

En effet, dès l'âge de 6/7 ans son don fait partie de sa vie. Sa chance est de l’accepter et de le cultiver, pour arriver à le perfectionner. Durant son adolescence elle achète un tarot Égyptien et fait ses premiers pas.

 

A 18 ans, elle quitte Paris pour s'installer en région parisienne dans un cadre plus calme et reposant. Les flashs commencent à survenir du jour au lendemain alors qu'elle est en apprentissage du Tarot de Marseille. Elle décide d'en faire un métier et de créer sa propre méthode de travail sur des couleurs. Elle développe aussi une forme de voyance intuitive et de télépathie en se connectant aux pensées d'autrui.

 

A 19 ans, Laurea se lance en indépendante dans le monde de la voyance avec des collaborations diverses et variées qui lui font découvrir toutes les formes de consultations (audiotel, et collaboration avec une autre voyante). Cela lui permet de se forger une expérience e de connaitre le monde de la voyance dans son ensemble. Parallèlement, elle commence des consultations tests pour l'Officiel de la Voyance avec des comptes rendus très encourageants.

 

Vers 21 ans, elle commence les consultations en cabinet en plus du téléphone et des collaborations. La vie l'emmène de Paris à Lille où elle commence à avoir de la renommée et des retours impressionnants. Aujourd'hui elle compte parmi sa clientèle des clients francophones à travers la France et le monde.

Depuis 2011 Laurea est installée à Lyon où elle se fait très vite reconnaître par le célèbre guide le  Petit Paumé de Lyon (indépendant et testeur) et s'impose comme une des voyantes incontournables de Lyon et ses environs, tout en conservant sa clientèle de francophones des différents continents.

Laurea donne désormais des consultations uniquement à distance car elle a constaté une meilleure qualité des prédictions par ce biais. Cette "distance" lui permet de lire beaucoup plus limpidement votre futur. Les photos et la voix sont ses supports de prédilection car c’est avec eux qu'elle a construit sa méthode de travail dès l’origine.Elle projette actuellement de créer son propre tarot.

Les avis sont 100% authentiques et postés par de vrais clients

92 % de satisfaction

téléchargement.png
petitpaumé.jpg
logo guide de la voyance capa.png
téléchargement.jpg