Qui est Lauréa?

     Lauréa commence à ressentir les dangers dans sa vie dès le plus jeune âge. Après avoir appris le décès de son père biologique, elle se met à le chercher dans l'au delà et c'est comme cela qu'elle ouvre un canal médiumnique qui lui ouvre à son tour d'autres portes lui permettant ainsi de ressentir les gens autour d'elle.

 

     En effet, dès l'âge de 6/7 ans son don fait partie de sa vie. Sa chance est de l’accepter et de le cultiver, pour arriver à le perfectionner. Durant son adolescence elle achète un tarot Égyptien et fait ses premiers pas.

    Les flashs commencent à survenir du jour au lendemain alors qu'elle est en apprentissage du Tarot de Marseille. Elle décide d'en faire un métier et de créer sa propre méthode de travail sur des couleurs. Elle développe aussi une forme de voyance intuitive et de télépathie en se connectant aux pensées d'autrui.

    Depuis 2011 Lauréa est installée à Lyon où elle se fait très vite reconnaître par le célèbre guide le Petit Paumé  (indépendant et testeur) et s'impose comme une des voyantes incontournables.

    Lauréa donne désormais des consultations uniquement à distance car elle a constaté une meilleure qualité des prédictions par ce biais. Cette "distance" lui permet de lire beaucoup plus limpidement votre futur. Les photos sont ses supports de prédilection c’est avec eux qu'elle a construit sa méthode de travail dès l’origine.

   Elle travaille sans jugement et son rôle est avant tout de vous guider et ainsi de rester neutre dans toutes les situations rencontrées par le consultant.

Pourquoi avoir opté pour un pseudonyme?


     En 2003, lorsque Lauréa s'est lancé dans le domaine de la voyance, il y avait déjà une voyante portant son prénom. Elle a trouvé un pseudonyme. Certains clients préfèrent l'appeler par son prénom et d'autres par son pseudo.



Quels sont les supports qu'utilise Lauréa et quelle est sa méthode de travail ?


      Tout d'abord, si le client a envoyé au préalable une photo de lui ou d'elle, elle ressentira à travers ce support, le caractère et certains traits de personnalité et aussi l'état d'esprit de ce dernier.


     Ensuite, elle vous parlera de votre présent avec un tirage de carte en utilisant divers supports comme le tarot de Marseille et deux oracles qu'elle affectionne particulièrement l'oracle Ge et l'oracle Bleu.

      Pendant ce temps, le consultant lui fera les retours des éléments afin de poursuivre sur le prochain tirage qui concerna le futur.

      Enfin, elle vous parlera d'événements futurs dont vous n'aurez pas conscience sur le moment. Il est important de laisser faire les choses, car même si elle vous annonce des choses qui ne vous parlent pas, ça ne veut pas dire que cela ne se produira pas.



À quoi dois-je m'attendre si la consultation ne va pas dans le sens que j'espérais ?


     Un médium lit le futur, il est donc évident que sur le moment, la consultation peut vous paraître totalement éloigné avec vos envies du moment. Mais par expérience, Lauréa a constaté qu'il arrive que nos désirs ne deviennent pas toujours la réalité. Il faut donc toujours rester ouvert à une autre façon de voir la situation sans en vouloir au médium qui lui n'est qu'un messager. Par exemple, dans ce cas, demander l'avis à un autre voyant peut s'avérer utile et nous conforter quand nous recherchons des réponses à ces doutes qui nous envahissent.


      Néanmoins, un décalage de date est possible, la voyance n'étant pas une science exacte et comportant pas mal de danger dont l'addiction a consulté le médium trop souvent peut fausser la suite des évènements. Il faut donc être prudent et prendre conscience de tous ces dangers.

    A contrario, si le consultant écoute les conseils et qu'il essaye de sortir de certains schémas négatifs, la voyance peut dans ce cas faire l'effet inverse et apporter des solutions rapide et efficace face à une situation complètement bloquée. Le fameux libre arbitre que nous oublions malheureusement bien souvent. Pourtant, il permet de débloquer dans certains cas (pas pour tout le monde) des situations stagnantes et sans évolution.

Pourquoi une partie des prédictions prédites ne sont pas encore arrivées ou ne se sont pas du tout produites?

    Désormais, de plus en plus de consultants reste bien conscients des risques de mauvaises interprétations soit de la part du médium, mais aussi du consultant, car en sachant le futur a l'avance, nous avons tendance à vouloir le modifier parfois a tort. Lauréa pense qu'une marge d'erreur de l'ordre de 20 a 30 % reste possible. 

     Malgré tout, elle compte parmi sa clientèle de grandes réussites de ses prévisions. Lauréa est humble et admet cependant que cette marge d'erreur existe même chez un bon professionnel avec des années d'expériences. 

     Si les prédictions du voyant se réalisent à 70 %, c'est déjà une excellente nouvelle. Lauréa voit davantage de clients qui accepte cette réalité et qui l'adapte selon leur situation. 

Aucun voyant ne détient la vérité et aucun consultant ne peut en vouloir au médium de ce phénomène qui touche tous les professionnels de la voyance, les plus excellents qu'ils soit. 

Les avis sont 100% authentiques et postés par de vrais clients

92 % de satisfaction

téléchargement.png
petitpaumé.jpg
logo guide de la voyance capa.png
téléchargement.jpg

© 2003 par Laurea Voyance /. Créé par Phone-line

Conditions Generales de Ventes

  • Instaram LAUREA