© 2003 par Laurea Voyance /. Créé par Phone-line

Conditions Generales de Ventes

  • Instaram LAUREA

Comment mettre toutes les chances de son côté pour rencontrer le grand Amour ?

Quand on consulte un médium ou un voyant, c’est toujours une expérience particulière. En effet, s’y mêlent des paradoxes et des questionnements dus à notre psychologie profonde : est-ce que ça fonctionne ou pas ? Puis-je faire totalement confiance ? Comment infléchir le destin si ce que l’on me dit ne me convient pas ? Et bien d’autres pensées encore s’entremêlent dans la tête, non ?

Pour commencer... Nous vous proposons aujourd’hui de regarder les choses un peu différemment. Dans cet article, nous allons nous pencher sur ce que vous pouvez faire vous-même pour aller à la rencontre de l’Amour. C’est cela le libre-arbitre. Votre voyant va vous indiquer la direction que vous allez prendre mais vous êtes toujours libre d’emprunter ce chemin ou pas. Et c’est une chance, car sinon, nous ne serions que des robots programmés par une sorte de dieu planant au-dessus de toutes choses et incapables de décider par nous-mêmes. Il n’y aurait aucun progrès possible puisque nous ne ferions que suivre un programme déjà établi pour nous. La réalité est tout autre. Heureusement !


Le retour sur soi Il est nécessaire de débuter, comme dans toute quête (et l’Amour en est une !), par savoir qui l’on est vraiment et ce que l’on souhaite le plus. Nous avons souvent entendu des personnes répétant qu’elles désiraient vraiment rencontrer un conjoint. Mais, en creusant un peu plus, on pouvait vite s’apercevoir qu’il n’y avait pas de place dans l’organisation de leur vie pour quelqu’un d’autre. « La nature a horreur du vide » dit-on. C’est vrai. Si vous souhaitez faire entrer un(e) amoureux(se) dans votre vie, encore faut-il qu’il y ait une vraie place, c’est à dire une forme de vide accueillant, dans votre cœur, votre tête, dans votre lieu de vie et même dans votre emploi du temps. Pensez-y !


L’ouverture Il est nécessaire que les autres, et donc, votre futur partenaire, puissent vous considérer comme une personne accessible, avec qui on peut échanger facilement. Ce qui signifie qu’il est important de sourire, de lever la tête dans la rue, et de ne pas être rivé en permanence sur son smartphone... Rendez-vous disponible de part votre attitude générale. Personne n’aura envie de vous parler si vous donnez l’impression d’être en permanence dans votre monde et surtout, que vous n’avez pas envie d’en sortir...

Le dialogue Cela parait évident mais si l’on vous parle, répondez et engagez la conversation si celle-ci vous semble intéressante. Il y a de multiples opportunités à saisir pour entrer en contact. Si les forces de l’univers peuvent favoriser une rencontre, vous avez votre part de travail à faire ! Rien ne tombe du ciel par hasard et toute notre existence est un processus d’apprentissage. Pour recevoir de l’attention de la part des autres, vous devez commencer par en donner vous-même ! Vous sentez-vous prêt(e) ?


L’apparence Soignez votre look mais n’adoptez pas un style qui ne vous convient pas. Vous séduirez si vous êtes à l’aise, pas si vous paraissez « endimanché » dans vos vêtements. Ce conseil vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Vous ne savez pas marcher avec de hauts talons ? N’en portez pas parce que l’on vous a dit que les « vraies » femmes devaient le faire ! De même, si vous êtes un homme habitué aux jeans et aux polos, ne mettez pas un costume et une cravate, vous ne seriez pas à l’aise ! Le bon conseil ? Restez vous même en enlevant juste ce qui vous porte préjudice !

Voilà, nous avons souhaité, dans cet article, partager quelques conseils qui nous semblaient importants pour favoriser l’arrivée d’une belle relation amoureuse dans votre vie. Comme nous l’avons dit, vous êtes au milieu de forces mystérieuses qui vont vous apporter leur aide mais qui ne feront jamais à votre place, ce que vous avez à faire...

Dans un prochain article, nous évoquerons l’importance de la pensée positive correctement maîtrisée ainsi que la force de la croyance dans votre quête de l’Amour. A bientôt !

Lauréa


Voila le résultat quand l'amour vient frapper à notre porte ! Ouvrez votre cœur, et soyez prêt à accueillir le bonheur!

49 vues