• Laurea

La voyance pour être guidé sur son chemin de vie

La voyance est un art divinatoire qui a traversé les siècles et accompagné la vie ésotérique de diverses cultures du monde entier.

Mais au-delà de son pouvoir de prédiction sur les futurs possibles d’un individu, la voyance peut également servir à aiguiller tout à chacun sur sa propre vie. C’est peut-être d’ailleurs son rôle premier, malgré les croyances à son sujet.

Dans quelles mesures ? De quelle manière ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.


Voyance : un outil de conseil par essence


Dans toutes les civilisations qui ont eu recours à la voyance, il y a toujours eu différentes manières de la pratiquer.

Encore aujourd’hui, quand certains lisent l’avenir dans les feuilles de thé, d’autres préfèrent encore les cartes, comme le tarot. Et au sein de ceux qui utilisent les cartes, il existe, là encore, différentes façons de les “tirer”, de les utiliser et de les interpréter.

Finalement, peu importe la manière d’approcher la discipline, il y a un point commun entre toutes ses différentes pratiques de la voyance : ce n’est pas une science exacte.

C’est pourquoi la voyance est, avant tout, un moyen d’accompagner les personnes qui y ont recours vers plus de clarté dans leur vie. C’est un vrai outil de conseil et de développement personnel.

Car s’il n’est pas possible de savoir si les prédictions des voyants se réaliseront, il est en revanche possible d’en tirer un maximum d’informations concrètes sur nous-mêmes.


Utiliser la voyance pour faire ses propres choix


Lorsqu’on s’adresse à un voyant ou une voyante, on établit d’abord un contact humain et privilégié avec le pratiquant, comme on pourrait le faire avec son médecin ou son thérapeute. Dès lors, bien avant que la séance ne commence, la magie opère déjà.

En effet, c’est cette relation qui permet d’installer un vrai climat de confiance et une atmosphère apaisante pour le demandeur. Et tous ces facteurs favorisent les processus psychologiques qui peuvent potentiellement déboucher sur des réponses-clés.

Le simple fait de poser des questions à haute-voix à quelqu’un d’autre, permet de faire raisonner ses interrogations autrement. Et c’est déjà un premier pas vers une évolution personnelle sur ses propres points de blocage. C’est d’ailleurs une des techniques utilisées par des thérapeutes en psychologie, ou des coach en développement personnel au sens large du terme.

Les voyants, quant à eux, sont souvent des personnes hypersensibles capables de déceler des détails importants sur la personnalité de leurs clients. Ils peuvent donc jouer un rôle non négligeable sur la prise de conscience de certains aspects de la vie de ceux qui les consultent.

En combinant la puissance intuitive des voyants consultés et le lâcher prise qu’il en résulte, pour ceux qui les consultent, il est tout à fait possible de trouver des réponses concrètes à des questions épineuses.

De ce point de vue, une séance de voyance apparaît comme un moment spécifique et unique pour s’ouvrir à l’autre et, in fine, s’ouvrir à soi-même en puisant au plus profond de son propre subconscient.


36 vues

© 2003 par Laurea Voyance /. Créé par Phone-line

Conditions Generales de Ventes

  • Instaram LAUREA