top of page
Rechercher

Tendances pour l'année 2023

Nous allons débuter une année un peu difficile pour la plupart d'entre nous. Il y aura beaucoup de colère et de ressentiment négatif encore toute l'année 2023.

Vos projets pourraient être retarder voire bloqué au moins jusqu'au printemps 2023.


Également cette année 2023, il faudra être prudent concernant tous les investissements immobiliers et les projets demandant un important investissement financier. Prudence sur le cote financier sur cette nouvelle année 2023. Il faudra être méthodique. Si vous avez un projet attendre le printemps ou l'été 2023 avant d entreprendre quoi que ce soit.


L'état d esprit général sera encore dans la méfiance et des rapports de force peuvent être très présent dans les relations.

Je ressens beaucoup de personnes épuisés et avoir besoin de stopper certaines activités. Le mieux a faire en tous cas sur le premier trimestre 2023 sera de penser a soi et son bien être et investir dans des choses qui vont font plaisir en gardant la tête froide.


En revanche, je ressens que la fin d'année 2023 sera positive pour la plupart d'entre nous et un retour a la normale pourrait se faire sentir vers le mois de Novembre voire Décembre 2023 autant économiquement que dans les relations.

Ces dernières années ont été éprouvantes et nous avons encore du mal a retrouver une sérénité. Nous aurons besoin de souffler.


Prenez soin de vous et de vos proches pour cette année 2023 car c'est ce qu'il y aura de mieux a faire en attendant des jours meilleurs.







89 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page